Hébergement en Guadeloupe

La Guadeloupe possède beaucoup d’infrastructures hôtelières notamment en Grande Terre, ces dernières se concentrent pour la plupart sur la commune du Gosier. On en trouve également beaucoup vers les communes de Saint François et Sainte Anne. Si ce type d’hébergement a beaucoup séduit auparavant, il semblerait que le touriste actuel soit plus à la recherche d’originalité et d’authenticité. C’est pourquoi les logements qui sortent de l’ordinaire rencontrent de plus en plus de succès.

En effet, l’éco tourisme a le vent en poupe et se démocratise de plus en plus en Guadeloupe. Il existe une véritable volonté de proposer un tourisme alternatif moins consumériste mais plus respectueux de l’environnement et de la biodiversité. Aussi, vous pourrez loger dans des logements flottants sur l’eau, des cases en bois local ou dans les arbres…. De quoi vous procurer une sensation de ne pas avoir passé des vacances comme le commun des mortels.

Hébergement en Guadeloupe

Louez un véhicule avec Pop’s Car et partez à la découverte des habitants de Guadeloupe, authentiques et chaleureux .Que ce soient ces types d’hébergements plus atypiques ou tout simplement une location de villa avec piscine, ou un hébergement plus classique en hôtel ; toutes ces formules vous permettront de passer un séjour aussi merveilleux qu’inoubliable en Guadeloupe.

Découvrez les détails de nos offres de location de voiture en Guadeloupe